Foire aux questions ETABLISSEMENT

Pour modifier vos informations, rendez-vous dans votre compte établissement Jeun'Est pour accéder à la modification.

Pour les établissement scolaires - Comment me connecter à mon compte établissement ?
La connexion se fait directement à partir de https://www.monbureaunumerique.fr/

Pour les missions locales - Comment me connecter à mon compte établissement ?

Vous avez reçu un mail d'activation de votre nouveau compte établissement Jeun'Est par mail à partir de Juin 2022. Ce mail contient la procédure pour la récupération et l'activation de ce compte.

En cas de besoin, vous pouvez contacter l'assistance téléphonique Jeun'Est au 03 66 75 81 92 du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés).


Pour les établissements scolaires - vos identifiants sont dorénavant ceux de l'ENT : 
https://www.monbureaunumerique.fr/

Pour les missions locales - Désormais, votre identifiant sera l'adresse e-mail utilisée lors de la création du compte établissement Jeun'Est.

Vous avez reçu des guides d’utilisation de votre compte établissement Jeun’Est expliquant l’ensemble des fonctionnalités. Ces guides sont également disponibles dans la rubrique « Documents » de votre compte établissement Jeun’Est.

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×